FAQ
12/05/2023 2023-05-15 20:42FAQ
INFORMATIONS SUR NOS FAUX CILS
Comment appliquer mes Cils Magnétiques ?
Nos faux-cils magnétiques s’appliquent directement sur vos cils naturels. Posés en quelques secondes, sans colle ni adhésif, par simple attraction des aimants. Placés au dessus et sous vos cils naturels vos faux cils tiendront toute la journée sans bouger. Tout en respectant vos cils naturels, ils vous permettent d’arborer un regard de biche, du plus naturel au plus sophistiqué.
Les Faux Cils Magnétiques peuvent-ils abîmer mes cils naturels ?
Non, contrairement à une pose en institut ou à la colle nos Cils Magnétiques n’abîmeront pas vos cils naturels.
En effet ils sont sans produit chimique, sans colle, sans adhésif.
Les faux Cils Magnétiques sont-ils hypoallergéniques ?
Oui, nos Cils Magnétiques sont hypoallergéniques et sans produit chimique.
Il n’y a pas de contact avec votre peau, les cils magnétiques se placent de part et d’autre de vos cils naturels.
Les Faux Cils Magnétiques sont-ils waterproof ?
Oui, nos Cils Magnétiques résistent très bien à l’eau !
Vous pouvez vous baigner et vous doucher avec sans problème.
Livraison
OÙ EST MA COMMANDE ?
Une fois votre commande passée et traitée, vous recevrez un courriel indiquant que votre précieux colis a été expédié. Vous y trouverez votre numéro d’identification de commande, le mode d’expédition que vous avez choisi et les articles que vous avez commandés. Veuillez noter que votre commande est sujette aux délais de livraison que vous avez choisis.
Si vous n’êtes pas sûr de la méthode d’expédition que vous avez choisie pour votre commande, vous pouvez la consulter sur le mail de confirmation de commande qui vous a été envoyé.
Une fois la commande expédiée, vous recevrez un mail avec toutes vos informations de suivi et les étapes pour connaître le nombre de jours qui vous séparent d’un regard de rêve.
A QUELLE HEURE PUIS-JE ATTENDRE MA LIVRAISON?
Les livraisons peuvent être effectuées entre 7h et 21h, mais nos partenaires font de leur mieux pour livrer vos colis à une heure correcte.
LIVREZ-VOUS DANS MON PAYS?
Nous livrons nos produits en France, Belgique, Suisse, Luxembourg et Canada.
Les frais d’expédition seront calculés au moment de procéder au paiement une fois que le mode d’expédition et la destination auront été choisis.
Quels sont vos délais d'expéditions ?
Les frais d’expédition sont calculés à la caisse une fois que l’option d’expédition et la destination ont été choisies. Nous expédions dans les 72h votre colis.
Commande
POURQUOI MA COMMANDE A-T-ELLE ÉTÉ ANNULÉE?
Même si nous nous efforçons de gérer nos stocks au mieux, il peut arriver qu’un article que vous avez commandé ait été victime de son succès.
Si celui-ci est épuisé, nous vous contacterons dès que possible pour confirmer l’annulation de votre commande. Si votre commande contient plusieurs articles, nous expédierons le reste de votre commande et vous rembourserons l’article en rupture de stock.
COMMENT PUIS-JE PAYER MA COMMANDE?
Nous acceptons les moyens de paiement suivants : Visa, Visa Débit, MasterCard et American Express.
COMMENT SAVOIR SI MA COMMANDE EST CONFIRMÉE?
Une fois votre paiement accepté, vous serez redirigé vers un message de confirmation qui contiendra votre numéro d’identification de commande. Ces informations vous seront également envoyées par courriel. Ce courriel peut prendre jusqu’à 30 minutes avant d’être reçu dans votre boîte de réception. Si vous ne recevez toujours rien, pensez à vérifier vos spams/courriers indésirables.
Une fois que l’équipe de notre entrepôt aura traité votre commande, vous recevrez un deuxième courriel pour vous informer que votre commande a été expédiée. Si vous ne recevez rien, pensez à vérifier vos spams/courriers indésirables.
QUE DOIS-JE FAIRE SI JE REÇOIS UN ARTICLE INCORRECT OU ENDOMMAGÉ?
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez reçu un article incorrect ou défectueux. Veuillez nous envoyer un message avec votre numéro de commande, le nom du produit que vous deviez recevoir (pour un article défectueux – une photo du défaut et d’autres détails du problème), dans les 7 jours suivant la réception de votre commande.
Veuillez noter que si l’article a été utilisé, il ne peut pas être remplacé en raison des normes de l’industrie sur la santé, l’hygiène et l’usure. Si votre produit est endommagé lors de son utilisation, nous ne pouvons pas procéder à un échange ou à un remplacement. Si le produit que vous avez reçu n’était pas défectueux à l’arrivée et que vous avez choisis de l’utiliser, cela signifie que vous avez accepté votre article dans l’état dans lequel vous l’avez reçu.
Il n’y a de garantie à vie sur aucun de nos produits, ils sont tous sujets à l’usure.
JE VIENS DE PASSER UNE COMMANDE, PUIS-JE L'ANNULER?
Le traitement des commandes est très rapide afin de vous livrer dans les meilleurs délais. Si votre commande n’a toujours pas été expédiée envoyez-nous un email ou contactez-nous via notre fomulaire de contact.
Paiement
Quels sont les moyens de paiement ?
Vous pouvez régler votre commande avec :
- Une Carte bancaire ( Visa, MasterCard, American Express, Maestro etc )
- Paypal
Si vous souhaitez utiliser un autre moyen de paiement n’hésitez pas à prendre contact avec notre service technique pour en faire la demande.
Tous les paiements sont sécuriés avec le cryptage SSL et plus de 90% des paiements doivent etre validés avec la double authentification ( 3D Secure ) par SMS ou avec votre application bancaire.
Les paiements sont-ils sécurisés ?
Oui, tous les paiements sont sécurisés avec le cryptage SSL et plus de 90% des paiements doivent etre validés avec la double authentification ( 3D Secure ) par SMS ou avec votre application bancaire.
Mon paiement est-il validé ? ( 3D Secure )
Le 3D Secure devient obligatoire en France pour tous les paiements et il arrive parfois que votre appliction bancaire bug et que votre paiement ne soit pas validé.
Si vous ne recevez pas de confirmation de commande c’est que celle ci n’a pas été prise en compte et que vous ne serez pas débité.
N’hésitez pas à renouveler votre commande dans ce cas la.
Si vous rencontrez ce problème n’ésitez pas à contacter notre service client pour obtenir plus d’informations.
COMMENT PUIS-JE UTILISER UN CODE PROMO?
Sur la page de commande en haut en dessous de l’en-tête, cliquez sur “Vous avez un code promotionnel?” et entrez le code pour bénéficier de la réduction.